
Le GROS mensonge que tous les « experts » en investissement vous racontent et qui vous mène DROIT dans le MUR ...
Cliquez sur le bouton play
pour lancer la vidéo.
Si la vidéo ne charge pas, mettez pause un instant.
Si elle ne se lance toujours pas, vous pouvez recharger la page.
LA RETRANSCRIPTION DE LA VIDÉO VA S’AFFICHER CI-DESSOUS DANS 2 MINUTES.
Cédric Annicette
Dubaï,
Jeudi 17 février 2022
10h00
22°C
La seule chose que nous, TOUS les êtres humains avons en commun et qui a des répercussions sur tous les aspects de nos vies c’est L’ARGENT.
D’un côté, il y a ceux qui manquent d’argent et pestent sur les vilains riches et le système. Et qui ne font rien pour essayer d’améliorer leur niveau de vie.
De l’autre côté, il y a les entrepreneurs/investisseurs (ou qui souhaitent le devenir), car ils veulent créer une vie plus confortable pour eux et leur famille.
Depuis près de deux ans déjà et l’entrée dans une des plus grandes crises que l’on ait connu, on a vu toute la douleur, le stress et l’insécurité que ressentent les gens. Ces personnes, vous en connaissez. Amis, famille, collègues, peut-être même vous…
Ce stress et cette insécurité auraient pu être quasi éliminés pour une bonne partie de ces personnes si elles possédaient de VRAIES sources de revenus passifs.
Je parle d’une vraie source de revenus 100 % passive, qui ne demande aucun travail de votre part, pas de réunions interminables, pas besoin de faire de nouvelles ventes, pas de projets à lancer, d’aléas dans les affaires. Un revenu 100 % passif qui tombe automatiquement et chaque mois, tel que les DIVIDENDES.
99%
Le problème c’est que 99 % des discussions ou formations que l’on voit sur internet au sujet de l’argent tournent autour de « Comment gagner PLUS d’argent ».
99%
Le problème c’est que 99 % des discussions ou formations que l’on voit sur internet au sujet de l’argent tournent autour de « Comment gagner PLUS d’argent ».
Mais personne (jusqu’aujourd’hui) ne parlait de « Que faire avec l’argent que vous gagnez »…
Ce que j’ai compris il y a un peu plus de deux ans, c’est qu’il y a une FAILLE dans tout ce qui est enseigné au sujet de l’argent.
À chaque fois, il manque LE composant essentiel qui est pourtant requis pour changer À VIE le succès financier d’un individu.
Par exemple, la plupart des livres business disponibles vont parler soit de stratégies, soit de mindset.
Ce sont deux éléments indispensables, mais qui ne servent à RIEN sans l’ingrédient essentiel.
Par exemple, Robert Kiyosaki parle d’investir dans l’immobilier qui génère du cashflow. C’est une superbe stratégie.
Dave Ramsey parle de créer un budget et de s’y tenir, ce qui est du mindset.
MJ de Marco, parle de créer un business puis le revendre afin de devenir rentier, c’est aussi une stratégie.
Mais si les stratégies et le mindset seuls étaient suffisants, pourquoi y-a-t-il des millions de personnes qui, des mois après avoir lu leurs livres, sont toujours dans le rouge à la fin du mois ? Pourquoi ils ou elles ne sont pas entrain de créer une richesse transgénérationnelle et une véritable indépendance financière ?
Je vais vous le dire…
Avoir la bonne stratégie d’investissement et le bon mindset n’est qu’un seul élément d’un puzzle à 3 pièces.
Si vous souhaitez réellement et de manière définitive, changer votre situation financière, vous devez maitriser les 2 autres composants de « l’équation ». DONT un qui a été un véritable électrochoc pour moi quand je l’ai découvert.
Voyons voir ces 3 composantes…
La première est de loin la plus importante. Et c’est toujours la pièce manquante.
C’est le vilain MENSONGE des entrepreneurs à succès qui ne sont en fait pas riches du tout et dont personne n’ose parler.
Et ça n’affecte pas uniquement que les entrepreneurs à succès qui gagnent pourtant beaucoup d’argent, mais qui restent pauvres. Ça affecte quasiment tout le monde. Sûrement vous aussi. Ça m’a affecté longtemps également.
- Si vous êtes « doué(e) » pour gagner de l’argent, mais qu’aujourd’hui vous n’êtes pas déjà millionnaire ET SURTOUT que vous ne pouvez pas arrêter de travailler demain si vous le DÉCIDEZ, lisez la suite.
- Si ça fait des années que vous essayez de gagner plus d’argent, mais que vous faites à chaque fois face à un mur et qu’aujourd’hui vous avez un compte en banque qui ressemble à l’électrocardiogramme d’un zombie, lisez la suite.

Composante #1 :
Votre neurochimie et votre subconscient
Restez bien avec moi, ça peut vous sembler « woohoo » si vous êtes rationnel comme moi. Mais c’est l’élément indispensable dont personne ne parle quand il s’agit d’enrichissement financier massif et pérenne.
Nous devons être honnêtes avec nous-mêmes. Si AUJOURD’HUI l’état de notre compte en banque et le montant de notre patrimoine ne ressemblent pas à un numéro de sécurité sociale, c’est à cause des décisions que nous avons prises par le passé.
De meilleures décisions mènent à de meilleurs résultats.
Tout le monde sait ça. C’est basique. C’est simple.
Mais ce dont 99 % des personnes n’ont pas conscience, c’est que CHAQUE décision que nous prenons est le fruit de deux facteurs INVISIBLES…
Le premier, c’est votre neurochimie
Chaque action que l’on entreprend dans la vie est contrôlée par 5 hormones.
La première d’entre elles est la dopamine…
C’est l’hormone du plaisir.
C’est elle qui est à l’origine de la loi de Parkinson. C’est la loi qui nous empêche de nous enrichir.
Pour résumer, la loi de Parkinson dit que nos dépenses se calent sur notre revenu.
Plus nous gagnons de l’argent, plus nous en dépensons.
C’est pour cette raison que même les entrepreneurs qui génèrent des millions ne gagnent jamais assez…
Quand un entrepreneur réalise ses premiers 100 000 € de chiffre d’affaires, son cerveau reçoit une grosse dose de dopamine. Il se sent bien…
S’il génère encore 100 000 € l’année suivante c’est la déception. Pour revivre cette même sensation de bien-être, il doit générer 1 million d’euros de chiffre d’affaires.
Puis 2 millions.
Puis 5 millions.
Puis 10 millions…
Ce n’est jamais assez.
Il se crée un cercle vicieux dans lequel on ne gagne jamais assez et où l’on n’est jamais satisfait.
C’est notre cerveau primitif en action qui est accroc à la dopamine (comme un toxico au crack).
99 % de la population ignore complètement cela.
Personnellement, je connais plus de cent entrepreneurs « à succès ». J’ai eu la chance de les rencontrer (beaucoup sont devenus des amis) depuis que j’ai créé mon premier business en 2006.
Des hommes et des femmes qui génèrent des centaines de milliers d’euros, des millions, et même des personnes qui génèrent des dizaines de millions d’euros. Chaque année.
Des personnes qui vivent dans les DOM-TOM, en France métropolitaine, partout en Europe, à l’île Maurice, aux États-Unis, à Dubaï…
Mais avez-vous une idée de combien d’entre eux pourraient prendre leur retraite, arrêter de travailler demain s’ils le décidaient, et maintenir leur niveau de vie actuel ?
Je peux les compter sur les doigts d’une seule main…
Pourtant ce sont des personnes très intelligentes qui gagnent des MILLIONS D’EUROS chaque année. Mais la plupart n’ont pas la possibilité de prendre leur retraite et de maintenir leur lifestyle.
Les athlètes de haut niveau qui gagnent des millions et les personnalités du showbiz sont des « genres » d’entrepreneurs qui rencontrent exactement le même problème.
Quel est le point commun entre :
50 Cent
Kim Basinger
Wesley Snipes
Francis Ford Coppola
Et bien d’autres ?
Nicolas Cage
(un des acteurs les mieux payés d’Hollywood -qui gagnait 40 millions de dollars annuels-)
Ophélie Winter
Benjamin Castaldi
(qui gagnait 2 millions de salaire annuel à un moment)
Mike Tyson
(gains estimés à 400 millions de dollars, et a dû remettre les gants à 54 ans pour combattre)
Bernard Tapie
Paul-Loup Sulitzer
(40 millions de livres vendus dans le monde)
TOUS ont fait BANQUEROUTE.
Pourquoi ça se produit encore et encore ? Partout sur terre et dans tous les milieux sociaux…
C’est la faute à quelque chose d’invisible.
Car ils tombent tous dans ce cercle vicieux, ils ne réalisent pas quand c’est entrain de se produire, et comment en sortir. Quand on ajoute les vautours qui gravitent autour de vous quand vous commencez à gagner beaucoup d’argent, ça fait un cocktail explosif…
Le cycle « Gagnez-le, dépensez-le »…
On peut être très bon pour gagner énormément d’argent, mais ça n’a rien avoir avec le fait de devenir RÉELLEMENT indépendant financièrement.
Ce comportement sacrifie notre avenir et nous empêche d’atteindre ce que nous visons vraiment : l’indépendance et la liberté totale…
Mais ce n’est pas notre faute. Nous sommes « programmés » comme cela. C’est comme demander à un requin d’arrêter de chasser et manger des poissons…
Mais la neurochimie n’est que le premier facteur invisible qui nous fait prendre les décisions que nous prenons…
Il y a un autre facteur encore plus puissant qui entre en jeu et c’est notre subconscient…
Nous avons tous en permanence ces hormones qui circulent dans notre cerveau et dans le reste de notre corps humain.
Pourtant, certaines personnes comme Warren Buffett, Elon Musk, ou Mark Zuckerberg prennent des décisions radicalement différentes des autres.
Pourquoi ?
C’est parce que nous interprétons tous nos désirs, nos émotions, qui sont provoquées par la neurochimie, à travers un « FILTRE » qui est propre à chaque individu : Le subconscient.
Le subconscient est notre esprit « invisible » qui prend toutes les décisions dans notre vie. Importantes, et moins importantes. Il a été formaté par nos expériences passées, nos croyances, et ce que nous avons entendu depuis l’intérieur même du ventre de notre maman.
C’est le juge ULTIME qui décide du choix que nous allons faire quand nous ressentons un désir ardent qui est provoqué par notre neurochimie.
C’est pour cela que l’on peut donner à 1000 personnes différentes, le MÊME livre expliquant les MÊMES stratégies, leur donner la MÊME somme d’argent, dans la MÊME ville, et au MÊME moment… Et nous aurons 1000 résultats différents…
Les gens prennent des décisions basées sur des addictions « chimiques » de leurs cerveaux qu’ils ne comprennent pas, et la programmation de leur subconscient dont ils n’ont même pas connaissance de leur existence.
C’est pour cela que les gens répètent encore et encore les mêmes schémas et cycles avec l’argent.
Ils prennent les décisions qu’ils pensent logiques, sans savoir que 95 % de leurs mouvements sont en fait dictés par ces 2 forces invisibles.
Donc quand il s’agit d’investissement et de création de patrimoine, oui, utiliser la bonne stratégie est indispensable, c’est d’ailleurs l’élément numéro 2. Mais sans l’élément numéro 1 que nous venons de voir, c’est stérile.
Tabou, comment devenir riche
Si vous ne maitrisez pas l’élément #1 vous continuerez à répéter encore et encore les mêmes schémas que vous avez toujours eus…
Et vous continuerez à avoir les mêmes résultats que vous avez toujours obtenus jusqu’aujourd’hui.
Vous pouvez acheter tous les programmes possibles sur le marketing, la colocation, ou le dropshipping, vous continuez à vous cogner la tête contre le mur et votre patrimoine financier ne progressera pas d’un euro.

Composante #2 :
Investir dans des actifs qui produisent des revenus 100 % passifs
C’est la stratégie que vous devez utiliser pour gagner votre indépendance financière et transmettre votre richesse aux générations futures.
L’idée est d’être riche et non de paraitre riche.
Regardez cette fiche de paie de Manpower.

C’est le salaire que j’avais touché pour effectuer un inventaire de nuit chez Leroy Merlin à Osny (Val d’Oise). Je faisais souvent des missions d’inventoriste et magasinier.
J’avais dû me lever lors d’une nuit glaciale le 6 janvier 2001 (j’avais 19 ans), pour travailler seulement 3 heures et toucher ce maigre salaire.
163,40 francs (c’était en francs à l’époque). Soit 24,91 € de salaire.
Mais cet argent je l’avais placé sur un livret A à l’époque car je ne savais pas quoi faire avec. Quelques années plus tard, j’ai acheté des actions à forts dividendes avec. Qui plus de 20 ans après, continuent à me verser régulièrement un revenu. Sans compter la valorisation de l’action…
Transformer l’argent que l’on gagne aujourd’hui en achetant des actifs qui nous paient pour toujours.
Connaissez-vous l’histoire de Ronald Read ? Un concierge dont le travail était de passer le balai dans un grand magasin du Vermont, un état américain du nord-est des États-Unis.
Monsieur Read à gauche. Il se faisait toujours inviter quand il prenait le petit déjeuner chaque matin dans le café où c’était un habitué, car on pensait qu’il n’avait pas d’argent.

Sa famille a été surprise d’apprendre à sa mort qu’il était à la tête d’une fortune de 8 millions de dollars.
Comment a-t-il fait ?
Il investissait chaque mois, régulièrement et uniquement dans des actions à forts dividendes. À sa mort, il détenait dans son portefeuille valorisé à plus de 8 millions de dollars, 95 actions diversifiées dans plusieurs secteurs d’activités.
Il est devenu multimillionnaire en faisant un job que beaucoup considèrent comme ingrat et en gagnant un maigre salaire.
L’important, ce n’est pas combien on gagne, mais combien on garde.

923 124 €…
C’est le montant médian que gagnent les Français au cours de leur vie active. Plus ce qu’ils gagnent à la retraite.
Pourtant, la grande majorité des retraités finissent sans patrimoine, à part leur résidence principale qui est payée pour certains. Le reste de cet argent s’est volatilisé…
L’achat d’actions à forts dividendes est le meilleur investissement que vous puissiez faire pour vous créer des revenus 100 % passifs. Et vous devez commencer aujourd’hui.
C’est au-dessus de l’immobilier ou de tout autre business en termes de passivité. En détenant des actions à forts dividendes, vous n’avez rien à faire pour être payé. Vous n’aurez jamais besoin d’aller à des réunions, lancer un produit, avoir une nouvelle idée de business, ou répondre à un locataire qui a une fuite au plafond alors que vous étiez en weekend.
Ok Cédric, mais tu sais la bourse ce n’est pas pour moi…
Peut-être que vous vous dites que:
- La bourse est réservée à une élite, aux « experts », et aux « financiers ».
- Les marchés sont imprévisibles, bourrés de pièges et que vous avez PEUR de perdre de l’argent
- Que se passera-t-il lors du prochain krach…
- Vous ne savez pas comment faire et par où commencer
- Vous avez déjà essayé la bourse, avez perdu et êtes devenu méfiant
- Vous manquez de méthode et de confiance
- Vous n’avez pas assez de moyens pour commencer (rappelez-vous de Ronald Read…)
- Ça demande de passer des heures chaque jour pour scruter les marchés.
Toutes ces croyances sont fausses…
L’investissement en bourse sur le long terme n’est pas risqué. Tout le monde peut gagner en bourse, si vous commencez maintenant, vous vous remercierez vous-même dans 10 ans de l’avoir fait.
L’idée n’est pas de devenir trader, mais investisseur. On ne souhaite pas passer des heures chaque jour devant notre écran.
Notre temps est ce que l’on a de plus précieux. On le passe avec notre famille, sur nos hobbies et nos projets, plutôt que devant des graphiques boursiers à stresser en se demandant quand acheter ou quand vendre.
La méthode que j’utilise ne me demande que 5 minutes par mois et pas une minute de plus (je ne suis pas trader).
Les études prouvent qu’il est plus rentable d’axer sa stratégie sur le versement des dividendes et des intérêts composés plutôt que faire du « trading ».

En investissant chaque mois, on échappe également aux erreurs liées aux émotions…
Les dividendes c'est la tranquillité.
Comment transformer 100 € en 72 498 €
En investissant 100 € chaque mois dans des actions à forts dividendes, avec une stratégie passive pendant 20 ans on détient 72 498 € de capital.

En investissant ces 100 € par mois pendant 20 ans sur le livret A à 0,5 % on obtient 24 150 € (avec le plafond de versement), soit une différence de 48 348 €.
Le plan est «d'acheter des revenus»
Mais en ajoutant la 3e composante du puzzle, on s’enrichit de bien plus que 70 090 € au bout de 20. Car le but n’est pas d’être le plus riche du cimetière…

Composante #3 :
L’accélération du processus
Sans cette 3e composante, vous allez vous enrichir fortement, mais l’objectif est de pouvoir profiter de votre argent en étant en forme.
Il y a une faille dans l’histoire de Ronald Read. Il n’a jamais vraiment profité de sa fortune. Après sa mort, il a légué 5 millions de dollars à un hôpital et 1 million de dollars à une bibliothèque.
Ce qui est très bien, mais on veut profiter de notre argent quand on est encore en pleine possession de nos moyens.
L’idée est d’utiliser les stratégies d’accélération du processus d’enrichissement pour « avancer le temps ».

Il y a des stratégies pour ça que nous découvrirons plus bas.
Maintenant que vous avez été débranché de la « matrice », j’ai une question pour vous…
- Avez-vous réussi à gagner de l’argent, mais vous avez eu des difficultés pour le conserver ?
- Vous avez de l’argent, mais il ne produit rien ?
- Vous êtes obligé de travailler cette semaine pour payer vos charges et votre niveau de vie ?
- Ça fait des années que vous essayez de vous enrichir, mais vous n’y arrivez pas ?
Si vous avez répondu oui à une de ces questions, j’aimerais vous aider à résoudre ces problèmes une bonne fois pour toutes…
Laissez-moi vous présenter...


Toucher des Dividendes – Plus Riche Jour Après Jour est pour ceux qui n’ont pas de plan de route pour leur argent. Celles et ceux qui ne savent pas investir, ni dans quoi investir.
Pour celles et ceux qui sont coincés dans le cycle « gagnez-le, dépensez-le ».
Pour celles et ceux qui essaient depuis des mois et des années de s’enrichir durablement, mais qui ne progressent pas.
Pour celles et ceux qui ont des business avec de gros chiffres d’affaires, mais ne parviennent pas à être totalement libres, car ils ne savent pas comment transformer cet argent en revenu 100 % passif.
Toucher des Dividendes – Plus Riche Jour Après Jour est également pour celles et ceux qui ont l’idée de créer un business depuis des années, mais n’arrivent pas à se lancer concrètement.
Peu importe dans quelle catégorie vous êtes, mon but est simple…
Vous apprendre à convertir vos revenus « actifs » en revenus 100 % passifs. Afin que vous puissiez connaitre la vraie liberté et sécurité financière dans votre vie sans avoir de stress ou peurs liés à un business, un emploi ou situation sociale qui se dégrade globalement.
Voilà comment ça va se dérouler…
Comme nous l’avons vu sur cette page, pour obtenir les résultats que vous souhaitez, vous devez vous occuper de 3 composantes essentielles au sujet de l’argent.
Premièrement, vous devez vos occuper de vos habitudes et addictions « chimiques » qui opèrent dans votre cerveau et découvrir quelles sont les histoires qui se répètent dans votre subconscient.
Deuxièmement, vous devez mettre en place un système et une méthode, pour convertir vos revenus du travail en revenus qui vous paient pour toujours.
Et troisièmement, vous avez besoin d’une méthode pour accélérer le processus afin de ne pas être riche uniquement lorsque vous serez en fauteuil roulant.
Toucher des Dividendes – Plus Riche Jour Après Jour est LE seul programme en francophonie qui s’occupe de ces 3 composantes de l’argent.

Le programme se compose
de 3 modules.
Dans ce programme, je vais vous apprendre à créer une vraie richesse, solide et qui génère des revenus 100 % passifs.
Ces revenus vont continuer à tomber chaque mois, peu importe ce qu’il se passe dans votre vie, votre business ou la conjoncture.
Et vous pouvez démarrer le processus aujourd’hui, peu importe le montant de votre revenu. L’important est de démarrer le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez rejoindre Toucher des Dividendes – Plus Riche Jour Après Jour, aujourd’hui c’est le meilleur moment pour le faire.
Cette vidéo et cette page sont une invitation privée pour rejoindre le programme.
Le programme ouvre une fois par an et c'est maintenant. Vous pouvez accéder à tout le programme pour seulement 497 €, 2 x 250 € ou 3 x 177 €.
vous aurez également
accès à 2 bonus
La communauté privée "Toucher Des Dividendes"
Groupe Facebook exclusivement réservé
aux membres de la formation
dans le but d'échanger sur vos
expériences, d'interagir avec les autres membres et d'avancer plus vite !
Accès à notre document "La sélection d'actions à forts dividendes" qui vous affiche les informations en temps réel.

Ce que disent les membres
de mes programmes
Jonathan

Julien

Jacques

Franck


Commencez à gagner votre liberté financière
avec Toucher Des Dividendes
Les inscriptions ferment dans :
You missed out!
Garantie inconditionnelle 30 jours
Comme tous mes programmes, il y a une garantie de satisfaction ou remboursement de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait d’ici 30 jours, vous pouvez demander l’arrêt du programme et le remboursement sans la moindre question de ma part.
Il s’agit d’un programme gagnant-gagnant. Si vous n’y trouvez pas de valeur ni d’intérêt, alors je ne veux pas de votre argent. Vous ne prenez absolument aucun risque. Et pour aller encore plus loin...
Questions fréquentes
Oui, car dans le module 1 la méthode TDD vous allez comprendre pourquoi aujourd’hui vous êtes dans cette situation financière, vous allez adopter de nouvelles habitudes qui vont vous procurer des résultats nouveaux. Enfin, comme nous l’avons vu sur cette page, l’important n’est pas combien vous gagnez, mais combien vous gardez. Même avec 50 € d’apport mensuel dans votre portefeuille vous allez pouvoir commencer et suivre la méthode.
Ça fonctionne, peu importe où vous habitez sur la planète. Les grands principes et concepts sont les mêmes. Aujourd’hui, même depuis la forêt amazonienne vous pouvez acheter des actions à forts dividendes avec n’importe quel smartphone relié à internet.
La méthode en elle-même est très rapide à appliquer. Nous n’avons pas les yeux rivés constamment sur les marchés et les graphiques. Nous n’attendons pas les « signaux » du marché. Nous investissons régulièrement, mais sûrement. En 5 minutes par mois, vous pouvez gérer votre portefeuille rentable.
Non. Ce n’est pas une formation sur le trading. Ce n’est pas de la spéculation. C’est une formation sur l’investissement long terme qui génère du cashflow chaque mois (après avoir reprogrammé son cerveau et l’avoir préparé à l’enrichissement financier massif et DURABLE).
Ce n’est pas une formation du style « Devenez riche dès demain en investissant 10 € ». C’est une formation du style « Devenez riche à coup sûr en utilisant les 3 modules »…
Vous n’allez pas apprendre à faire des « coups » ou à « jouer en bourse ». Vous allez apprendre à investir sur le moyen/long terme et à acheter des actifs qui vont vous rémunérer à VIE.
Vous y avez accès à vie. Vous pouvez donc suivre le programme Toucher Des Dividendes à votre propre rythme.
Non, vous avez un règlement d'une fois 497 €, 2 x 250 € ou 3 x 177 € et aucun autre frais caché.
Absolument pas ! Si vous n’apprenez rien et que vous n’avez pas de résultats, alors je ne veux pas de votre argent.
Oui, envoyez un mail à mon équipe pour en faire la demande : support@qlrr.fr.
Vous pouvez régler par chèques (sous-conditions) ou virement. Envoyez-moi un email sur support@qlrr.fr pour me demander plus d’informations à ce sujet.
Vous pouvez nous contacter en direct avec le chat sur cette page (chat ou Whatsapp sur mobile). Sinon, envoyez-nous un email sur support@qlrr.fr. Mon équipe et moi allons tout faire pour vous répondre le plus rapidement possible.
Oui, envoyez-nous un e-mail sur l'adresse : support@qlrr.fr.

A votre succès,
Cédric ANNICETTE